Alexandra Rosenfeld : Son coup bas à Hugo Clément, à propos de leur vie sexuelle

C’est ce que l’on appelle l’amour vache.

Mercredi 15 mai 2019, Hugo Clément a eu le privilège de rencontrer le roi du sprint Usain Bolt. L’homme le plus rapide du monde se trouvait à Paris pour assurer le lancement du service de location de trottinettes électriques qui porte son nom. Sollicité de toutes parts par les journalistes, l’octuple champion olympique de 32 ans a pris le temps de s’entretenir avec Hugo Clément et de prendre la pose avec lui.

Le journaliste de 29 ans, qui devrait faire son grand retour sur France 2, a publié une photo de leur rencontre sur sa page Instagram, légendée : “L’homme le plus rapide du monde se trouve sur cette photo, à vous de l’identifier.” Un commentaire qui a inspiré Alexandra Rosenfeld. Miss France et Miss Europe 2006 n’a pas hésité à tacler celui avec qui elle est pacsée sur ses performances sexuelles. “Ça dépend des moments, mais je dirais… toi“, a répondu l’ex-reine de beauté.

L’homme le plus rapide du monde se trouve sur cette photo, vous de l’identifier

Une publication partage par Hugo Clment (@hugoclementk) le

Click Here: union bordeaux begles rugby jerseys

J’ai pass mon enfance et mon adolescence sur des stades d’athltisme. Et c’est avec ces mmes yeux d’enfant, que j’ai rencontr la lgende vivante Usain

Une publication partage par Alexandra Rosenfeld (@alexandrarosenfeld) le

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *