Anastassia (10 Couples parfaits 2) : Son “date” avec un célèbre candidat

Lundi 24 septembre 2018, TFX lançait la saison 2 du programme 10 Couples parfaits. Vingt nouveaux célibataires tenteront de trouver leur “match parfait” et ainsi remporter les 200 000 euros en jeu. Si certains visages ne sont pas inconnus du grand public, comme celui de Selim (Les Princes et les Princesses de l’amour) ou d’Illan venu retenter sa chance après la première saison, il y en a une que les téléspectateurs apprendront à connaître au fil des épisodes. Il s’agit d’Anastassia. À 22 ans, ce joli mannequin russe a déjà tapé dans l’oeil des internautes. À cette occasion, nos confrères de Télé Star se sont entretenus avec elle pour une interview dans laquelle elle révèle les raisons qui l’ont poussée à rejoindre le casting.

Bien qu’elle n’ait jamais fait de télévision, l’univers de la télé-réalité ne lui est pas si inconnu. Fan des Anges et d’autres émissions, Anastassia a côtoyé des personnalités emblématiques, allant jusqu’à accepter un rendez-vous galant avec l’un d’entre eux. C’est ce qu’elle révèle pour le site d’informations.

J’ai eu un date avec Gabano, peu de temps avant le tournage. Je l’ai déposé à l’aéroport, c’est une personne qui me plaisait.” Toutefois, Anastassia explique ne “pas avoir donné suite” étant donné le goût bien connu de Gabano pour la liberté : “Je recherchais une relation posée, lui, je ne pense pas…

Quoi qu’il en soit, la télé-réalité semble être dans les plans d’avenir d’Anastassia : “J’aimerais bien faire Les Anges. En revanche, je ne veux plus participer à des émissions de dating. Je préfère les programmes avec de l’action !

Click Here: Netherlands football tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply