Angelina Jolie et Brad Pitt : Après la guerre, le début de la réconciliation ?

qu’Angie la star de Salt

World War Z

Lors de l’annonce officielle de leur divorce en septembre 2016 pour cause de différends irréconciliables, Angelina jolie et Brad Pitt ont entamé une guerre très médiatisée, au coeur de laquelle se trouve la garde de leurs six enfants : Maddox (bientôt 17 ans), Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (12 ans et demi) et les jumeaux de 10 ans, Knox et Vivienne. Selon Us Weekly, l’ancien couple se retrouve deux fois par semaine pour finaliser les détails concernant leurs petits. Parallèlement à ces affaires personnelles, leur rosé continue d’être produits, associé à leurs deux noms : une nouvelle bouteille sera bientôt mise en vente.

Le 30 janvier, de scrupuleux observateurs ont noté la venue des deux acteurs dans un bureau d’avocats à Los Angeles pour un rendez-vous qui a duré trois heures ! En fin d’année 2018, Angelina et Brad avaient réussi à trouver un accord pour la garde de leurs enfants. L’avocate d’Angie, Samantha Bley DeJean, avait ainsi déclaré : “Un arrangement sur la garde des enfants a été conclu il y a deux semaines et a été signé par les deux parties et le juge. Cet accord est basé sur les recommandations de l’évaluateur.” Il a été ajouté que les termes exacts de cet accord étaient “confidentiels“. On sait seulement qu’Angie a accepté que Brad partage avec elle la garde physique et légale. Aujourd’hui, les discussions continuent : “Cela fait partie de leur processus pour surmonter la situation et le divorce, pour leurs enfants.” Ils sont plus que jamais engagés sur la voie de l’apaisement.

The wine must go on

Divorce conjugal ne signifie pas divorce professionnel. En effet, le business continue pour les deux stars, avec leur production de rosé du château de Miraval. Le domaine du couple va sortir un deuxième rosé baptisé Studio by Miraval. D’après le Daily Mail, Brad Pitt a joué un rôle très actif dans la création de ce nouveau breuvage et aurait même participé aux vendanges de septembre dernier.

La rumeur selon laquelle ils voudraient vendre le château dans lequel ils se sont mariés en 2014 n’est pas fondée et ils songent même à le garder pour leurs enfants, espérant qu’ils reprendront un jour le flambeau. “C’est un investissement pour leur famille et leurs enfants. Nous avons des projets à long terme avec eux et nous venons de sortir un rosé sur lequel figurent nos noms, ainsi que ceux de Brad Pitt et Angelina Jolie,” avait déclaré le viticulteur Charles Perrin.

Si le corps du communiqué de presse de cette bouteille ne mentionne pas les noms des Brangelina, ils figurent en titre, preuve que leurs patronymes sont toujours associés à l’affaire. “Ce nouveau vin rosé sera un fil conducteur reliant un lieu, une histoire, un héritage et, par-dessus tout, l’amour de l’art. Un hommage au studio d’enregistrement mythique, une ode également à une Méditerranée sublimée et à son art de vivre incomparable et, bien sûr, la mise en lumière des cépages de la Côte d’Azur par un subtil assemblage de cinsault, de grenache, de rolle et surtout de tibouren, cépage côtier emblématique,” lit-on sur le document destiné aux médias.

Click Here: British & Irish Lions rugby shirts

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *