Angers-OM : Un supporter marseillais tué dans un accident sur la route du retour, Pablo Longoria au chevet des huit blessés

Un supporter de l’OM âgé de 23 ans a perdu la vie dans un accident de la route sur le chemin retour du match Angers – OM dans la nuit de mercredi à jeudi.L’Olympique de Marseille a présenté ses condoléances à la grande famille de l’OM, et particulièrement aux Fanatics, groupe dont était membre ce jeune supporter.Pablo Longoria a décidé de se rendre au chevet des blessés ce jeudi.

Un minibus transportant neuf supporters marseillais de retour du match de l’OM contre Angers a percuté un camion sur l’A85, dans le Loir-et-Cher dans la nuit de mercredi à jeudi, faisant un mort, a-t-on appris auprès du procureur de Blois. 

L’accident s’est produit à hauteur de Mareuil-sur-Cher, entre Tours et Vierzon (Cher). « Le minibus a percuté pour une raison inconnue l’arrière d’un camion. Le conducteur du poids-lourd ne s’est pas rendu compte tout de suite du choc mais s’est arrêté peu de temps après sur la bande d’arrêt d’urgence », a déclaré à l’AFP Frédéric Chevallier, procureur de la République de Blois. Le passager avant droit, né à Marseille en 1998, est décédé.

Click Here: Warriors Rugby JerseyPablo Longoria au chevet des blessés 

« Deux autres personnes ont été blessées. Elles ont été transportées au centre hospitalier de Blois et leur pronostic vital n’est pas engagé. Les six autres sont des blessés légers », a-t-il ajouté, précisant qu’il s’agissait sans doute « d’un manque de vigilance ». Selon la gendarmerie, les analyses toxicologiques du conducteur se sont révélées négatives.

L’Olympique de Marseille « adresse toutes ses condoléances à la famille du défunt. A tous les fidèles des Fanatics, groupe dont il faisait partie. Et à l’ensemble de la communauté des supporters de l’OM », écrit le club dans un communiqué. Pablo Longoria, « très affecté », a décidé de rendre auprès des victimes de ce « terrible accident ». Plusieurs personnalités politiques, comme le maire de Marseille, Benoit Payan, ou le président de la Région, Renaud Muselier ont également présenté leurs condoléances aux proches et à la famille de la victime, ainsi qu’à « tous les supporters » de l’OM. 

Sport
Ligue 1 : Envahissement de terrain et nouveaux incidents entre supporters lors de Angers-OM, le cirque continue
Faits divers
Ligue 1 : Un bus de supporters bordelais attaqué à Montpellier avant le match, 16 blessés

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *