Beyoncé : Exit Topshop, la superstar s’associe à Adidas !

Beyoncé est une des nombreuses célébrités à s’être lancées dans la mode. Elle s’était associée à Topshop pour le lancement de sa marque de vêtements, puis a mis fin à leur partenariat après les soupçons de harcèlement et d’actes racistes du patron de Topshop, Philip Green. La superstar relance sa griffe, cette fois en collaboration avec adidas.

L’info est tombée ce jeudi 4 avril. Adidas et Ivy Park l’ont partagée simultanément sur les réseaux sociaux. Les deux marques y ont annoncé leur association en publiant une vidéo sur fond jaune.

Les logos d’adidas et d’Ivy Park et le prénom Beyoncé apparaîssent sur l’image animée.

A post shared by adidas (@adidas) on

En plus de ressusciter Ivy Park, Beyoncé concevra une nouvelle ligne de vêtements et de baskets pour adidas. Queen B et la marque aux trois bandes sont liés pour plusieurs années.

Son mari, JAY-Z, s’est lui aussi engagé aux côtés d’une marque de sportswear. Le rappeur est devenu l’année dernière le directeur créatif de Puma.

Beyoncé a fondé Ivy Park en 2016. Topshop détenait la moitié des parts de la marque de vêtements. La société de Beyoncé les a rachetés peu de temps après un scandale impliquant le président du groupe Arcadia, Philip Green, à qui Topshop appartient.

Click Here: South Sydney Rabbitohs jersey

L’homme d’affaires milliardaire est accusé de harcèlement et d’actes racistes par plusieurs anciens employés, et aurait tenté de leur faire signer des accords de confidentialité pour que l’information ne soit pas divulguée.

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *