Brigitte Macron visée par des insultes : “Elle ne mérite pas ce traitement”

Marlène Schiappa condamne toute forme de harcèlement et de haine. Et lorsque l’entourage d’Emmanuel Macron est plus particulièrement ciblé, la secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la Lutte contre les discriminations monte au créneau.

Click Here: Collingwood Magpies Guernsey

Dans son entretien accordé au magazine Closer le 15 février 2019, Marlène Schiappa prend une nouvelle fois la défense de Brigitte Macron , régulièrement visée par les gilets jaunes. Pour la secrétaire d’état, “la façon dont sont traitées les premières dames en France est très sexiste.” Prenant encore le soin de rappeler que l’épouse d’Emmanuel Macron “n’est pas rémunérée, la représentante du gouvernement défend que Brigitte Macron “n’a rien d’arrogant, mais est au contraire humble et à l’écoute.” “Elle ne mérite pas ce traitement“, soutient-elle. Récemment invitée dans Balance ton post, un passage dans l’émission de C8 de Cyril Hanouna qui avait fait grand bruit, Marlène Schiappa ne supporte plus que la longueur des jupes de Brigitte Macron soit autant commentée.

Elle-même attaquée sur les réseaux sociaux, Marlène Schiappa dit ne pas être peinée par ces actes mais regrette que sa famille soit atteinte. “Quand ma grand-mère m’appelle en pleurs pour me dire que l’on veut me tuer sur Twitter, c’est difficile“, confie-t-elle. De même lorsque ses deux filles de 11 et 6 ans qui sont particulièrement touchées par “les caricatures dessinées.” “Je suis leur maman et elles n’ont pas envie que l’on se moque de moi“, ajoute-t-elle.

Et si Marlène Schiappa apporte son soutien à Brigitte Macron, elle peut compter sur celui d’autres représentantes du gouvernement, comme celui de Nathalie Loiseau, ministre chargée des Affaires européennes, qui “fait régulièrement des posts de soutien” lorsque la secrétaire d’Etat est prise pour cible.

L’intégralité de l’interview de Marlène Schiappa est à retrouver dans Closer en kiosques le 15 février 2019.

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *