Clara Morgane : Devenue millionnaire grâce au téléphone rose…

La fortune des stars fait fantasmer leurs nombreux fans. Clara Morgane révèle aux siens avoir gagné beaucoup d’argent grâce au téléphone rose. Les gains de la chanteuse s’élèvent à plusieurs centaines de milliers d’euros…

C’est dans les studios de l’émission radio Le Show de Luxe (sur Voltage) que Clara Morgane est passée aux aveux. Invitée ce mercredi 19 décembre, la meneuse de cabaret a évoqué son passé dans l’érotisme et fait une révélation surprenante : “J’ai gagné le plus d’argent dans la téléphonie.

Ça, c’était un truc de malade. C’étaient de gros contrats et en plus j’avais signé pour cinq ans. (…) Avant, c’était la mode. Tu envoyais des numéros et tu recevais des photos et je pouvais aussi enregistrer des messageries“, explique Clara Morgane aux animateurs Jordan de Luxe et Sylvere. Le mannequin conclut en donnant le montant exact de ses gains : “C’était à l’année et je gagnais 250 000 euros par an !

Après le téléphone rose, Clara Morgane s’est lancée dans la chanson, la comédie et le mannequinat. Elle reste la reine incontestée du charme et consolide son règne sur les réseaux sociaux, où ses milliers d’abonnés se délectent de ses publications sexy…

Matin sexy 😉 #claramorgane

A post shared by Clara Morgane (@claramofficiel) on

Click Here: FC Barcelona soccer tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply