« Danse avec les stars » : Le casting complet et le jour de diffusion révélés

La boule à facettes est sortie de la cave, les pancartes des notes sont dépoussiérées et le parquet est lustré. Après deux ans sans tchatcha ni paso-doble, le studio de Danse avec les stars va à nouveau prendre vie. La onzième saison du concours de danse sera de retour sur TF1 avec une nouveauté dès son jour de diffusion puisque l’émission passe du samedi au vendredi. Pour le premier prime, rendez-vous le 17 septembre à 21h05.

Côté casting, douze célébrités fouleront le parquet. Bien connues des téléspectateurs et téléspectatrices de TF1, les comédiennes Lucie Lucas (Clem), Aurélie Pons (Ici tout commence) et le candidat de Koh-Lanta Moussa Niang seront de la partie.

Celles et ceux qui poussent la chansonnette seront nombreuses et nombreux : Jean-Baptiste Maunier, révélé dans le film Les choristes, Bilal Hassani, Lââm, Wejdene, Lola Dubini et Tayc apprendront la danse de couple. Plus étonnamment, le youtubeur Michou change de dimension et passe du Net à la télé. L’humoriste Gérémy Crédeville et la reine du burlesque Dita von Teese complètent le casting.

De la nouveauté dans le jury

Du changement, il y en aura aussi dans le jury. Seul Chris Marques, présent depuis la toute première saison, reste à sa place. À ses côtés, nous retrouverons le couturier et metteur en scène Jean-Paul Gaultier. François Alu, premier danseur de l’Opéra de Paris, intègre lui aussi « la famille DALS ». Pour terminer, Denitsa Ikonomova passe du parquet à la table des juges. La danseuse la plus titrée de l’histoire du programme aura désormais pour mission de noter ses ex-camarades de jeu.

Click Here: clare gaa jerseys"

La seule chose qui ne change pas, ou presque, c’est l’animation. Camille Combal reprendra bien les commandes du navire mais Karine Ferri n’interviendra pas dans la première partie de l’émission et sera à la tête de l’after, diffusé en deuxième partie de soirée.

Télévision
Cette saison, sur France Télévisions, Salamé et Sotto intervieweront des politiques et Ardisson des morts
Télévision
TF1 lancera la saison anniversaire de « The Voice » le samedi 11 septembre

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *