Destination Eurovision : Une ex de “Un, Dos, Tres” intègre le jury

Alors que le jury français de Destination Eurovision est composé de Vitaa, Christophe Willem et André Manoukian, le jury international comptera sur une nouvelle personnalité pour aider à déterminer qui a le plus de chances de représenter la France en mai prochain, lors de la 64e édition de l’Eurovision, qui se tiendra en Israël.

Le jury international va donc accueillir… Beatriz Luengo. La jeune femme de 36 ans est bien connue des téléspectateurs français puisqu’elle a incarné le rôle de Lola dans la série pour ados Un, dos, tres. Elle s’est confiée sur cette participation inattendue auprès du site Télé Loisirs. “J’ai décidé de participer à cette émission parce que j’ai été touchée par l’invitation de la délégation française de l’Eurovision, mais aussi, parce que j’éprouve beaucoup d’amour pour la France, que j’estime être un pays d’avant-garde, et les Français“, a-t-elle confié au site.

La chanteuse, qui est devenue maman, est particulièrement heureuse de cette invitation. “Pour moi, c’est l’un des plus grands shows musicaux au monde. Désormais, je le regarde chaque année depuis Miami. J’adore y découvrir de nouveaux artistes et musiciens. Le plus important pour moi sera leur performance vocale, parce que l’artiste qui sera choisi aura une grande responsabilité, une fois qu’il sera sur la scène de l’Eurovision. (…) J’aimerais que la France soit incarnée par un titre musical de grande qualité“, a-t-elle relaté.

Beatriz Luengo et les autres membres du jury détiennent 50% de la note et le public 50%. Pour l’heure, c’est le jeune Bilal Hassani et son titre Roi qui fait figure de favori. Toutefois, Chimène Badi ou Emmanuel Moire, eux aussi qualifiés, n’ont pas dit leur dernier mot…

Click Here: mens state of origin jersey

Leave A Comment

Leave a Reply