« Elite » : Netflix proposera quatre épisodes inédits de la série avant la saison 4

Sorpresa ! Pour celles et ceux qui froncent les sourcils, ça veut dire « surprise » en espagnol. Si l’on décide soudainement d’utiliser la langue de Cervantes, c’est pour coller à la semaine spéciale que proposera Netflix au mois de juin. Les fans de la série Elite le savent déjà, la quatrième saison de la série venue d’outre-Pyrénées sera disponible à partir du 18 juin. Mais la plateforme de streaming a vu les choses en grand pour marquer le coup et célébrer l’événement.

Les 14, 15, 16 et 17 juin prochains, quatre épisodes spéciaux de la série espagnole seront dévoilés par Netflix. « On a décidé de vous montrer leur été dans quatre histoires courtes, des épisodes inédits », précise le géant américain sur son compte Twitter ce mercredi. Dans un teaser, il est précisé que ces quatre nouveautés sont issues de trois épisodes différents.

À quoi cela va-t-il ressembler concrètement ? Les personnages de Guzmán, Caye et Rebe seront au centre de l’intrigue le 14 juin. Le lendemain, ce sera au tour de Nadia et Guzmán (oui, encore lui). Le 16 juin, les fans pourront découvrir une histoire qui lie Omar, Ander et Alexis. Puis, le 17 juin, Carla et Samuel clôtureront cette salve d’histoires courtes. De quoi faire monter la pression et l’agitation sur les réseaux sociaux avant la nouvelle saison.

Cinéma
Netflix confirme la suite du film « Enola Holmes », avec Millie Bobby Brown et Henry Cavill
Série
« Lupin » : La deuxième partie disponible le 11 juin sur Netflix

Click Here: Mexico soccer tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *