Émeric (L’amour est dans le pré) et Maëlle : Photo intime d’un moment gourmand

Alors que les premiers portraits de L’amour est dans le pré 2019 ont été diffusés lundi 28 janvier, Émeric et sa chérie Maëlle, qui ont participé à l’édition précédente, filent toujours le parfait amour. Alors que le beau breton a récemment souffert de sa séparation avec sa chérie, le duo s’est retrouvé et a profité d’une soirée placée sous le signe de la gourmandise.

Les amoureux qui partagent souvent leurs moments d’intimité sur les réseaux sociaux n’ont pas dérogé à la règle. Mercredi 30 janvier, ils ont donc diffusé sur Facebook et sur Instagram une photo de leur crêpe party. Un cliché en noir et blanc sur lequel on peut voir Maëlle menacer son homme avec son fouet de cuisine. Une tendre photo légendée : “Faire un gâteau en amoureux…“. Et suivie de nombreux hashtags synonymes de gourmandises et d’amour.

Click Here: canterbury-bankstown bulldogs shirt

Faire un gteau en amoureux… #amour #gateau #princesse #mercrediaprem #adp #emericetmaelle #amoureux #amoureuse #love #fouet #laplusbelle #guingamp #eag #eaguingamp #29 #kalon

Une publication partage par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

Émeric est donc ravi d’avoir retrouvé sa compagne. Le 17 janvier il ne cachait pas être “en manque” de Maëlle sur les réseaux sociaux.

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *