FC Barcelone : Koeman aimerait « avoir Mbappé » dans son équipe et fait la morale au Real

Ronald Koeman n’est que tristesse. L’entraîneur du Barça va devoir composer toute la saison avec Martin Braithwaite et Memphis Depay alors que lui aurait aimé, comme n’importe quel coach, pouvoir s’offrir Kylian Mbappé. Le Néerlandais a qualifié l’attaquant français comme étant un des « meilleurs joueurs du monde », samedi en conférence de presse. Avant de s’attarder longuement sur les rumeurs qui envoient KM9 chez le rival du  Real Madrid​.

« Si le Real Madrid a l’argent, qu’ils le recrutent. Ça ne m’inquiète pas. C’est un des meilleurs joueurs du monde. Moi aussi j’aimerais avoir Mbappé dans mon équipe ! Chacun essaie d’améliorer son effectif, et si un club l’améliore avec ce joueur, aucun problème », a glissé le technicien néerlandais lors de la conférence de presse organisée samedi avant la réception de Getafe au Camp Nou pour la 3e journée de Liga, dimanche après-midi.

La leçon de morale de Ronald

Koeman a toutefois tiqué sur les montants avancés dans la presse : « Ces chiffres, c’est absurde. Mettre autant d’argent pour un joueur aujourd’hui, sachant dans quel état est le monde et que chacun a ses soucis économiques, c’est de la folie ». Oui, et la guerre c’est pas bien, merci Ronald. Venant du coach d’un club qui a dilapidé sa fortune n’importe comment, avouez que c’est cocasse.

L’entraîneur des Blaugranas a ensuite troqué le seum pour une pointe de fatalisme qui ne réjouira pas les supporters de son équipe. « Je comprends que ce soit frustrant, mais il faut rester réalistes. Le club ne peut pas rivaliser économiquement avec des clubs comme Paris, City ou United. On le sait. C’est comme ça, il faut l’accepter, et travailler pour essayer de changer les choses et s’améliorer. Mais ça va prendre du temps, ce n’est pas quelque chose qui va changer du jour au lendemain », a expliqué l’entraîneur du Barça. Les temps sont durs au Camp Nou.

Sport
Mercato PSG : Mbappé présent à l’entraînement, le Real Madrid pose un ultimatum à Paris

Click Here: st george illawarra dragons rugby store

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *