Flashback – Avant Harry et Meghan, Sarah Ferguson piégée et ridiculisée par Oprah Winfrey

Le 7 mars prochain, une interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey sera diffusée sur CBS. En 2010, Sarah Ferguson s’était déjà laissée aller à des confidences un brin gênantes devant la papesse de la télévision américaine.

L’interview est on ne peut plus attendue. Le 7 mars prochain, la chaîne CBS diffusera une première interview exclusive de Meghan Markle et du prince Harry depuis leur mise en retrait de la famille royale britannique. Aux commandes de cet entretien, la star de la télévision américaine : Oprah Winfrey. Mais le couple de Sussex n’est pas le premier a faire appel à l’animatrice vedette. Dans les années 1990, un autre membre de la famille royale britannique était venue s’épancher dans son émission, il s’agit de Sarah Ferguson.

Peu de temps après son divorce avec le prince Andrew en 1996, la duchesse d’York avait noué une relation avec la papesse de la télévision américaine. Sarah Ferguson avait alors décidé de livrer sa vérité et de se confier en exclusivité à Oprah Winfrey. Non contente d’être devenue le mouton noir de la famille royale suite à des photos compromettantes avec un amant – ce qui avait précipité sa chute – Sarah Ferguson avait à nouveau fait scandale en 2010 après la divulgation d’une vidéo de News of the World où elle proposait à un journaliste d’avoir accès au prince Andrew – dont elle était restée proche – contre la somme de 560 000 euros.

© Capture – Own – You tube Sarah Ferguson face à Oprah Winfrey en 1996

Abandon, surpoids, problèmes de couple… Sarah Ferguson mise à nue

S’en était suivie une nouvelle interview confessions avec Oprah Winfrey puis un docu série baptisé Finding Sarah en six épisodes produite par la reine de la télévision. La duchesse d’York y voyait l’occasion rêvée de ne plus passer pour une paria, et de redorer son image grâce à l’aide d’experts. L’abandon de sa mère, ses problèmes de poids, les difficultés rencontrées dans son couple, son absence presque permanente d’estime de soi : rien n’est épargné aux téléspectateurs. Sarah Ferguson a même dû céder à une psychothérapie très gênante et tendue avec le Dr Phil McGraw, intervenant de la série. Pas sûre que ce déballage public ait aidé la duchesse de York à se refaire une réputation…

A coup sûr, Oprah Winfrey sait ce qui marche et n’a pas son pareil pour faire s’envoler les audiences. L’interview de Meghan Markle et du prince Harry ne dérogera pas à la règle. Rien que la bande-annonce diffusée sur CBS donne un avant-goût de son talent et de sa façon de faire monter le suspens et de créer l’attente. S’il est clair que le couple de Sussex n’a pas choisi n’importe qui pour livrer ses confidences, cette interview exclusive est avant tout du pain bénit pour la reine des médias. De quoi donner à la famille royale britannique, de nouvelles sueurs froides.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Click Here: Chelsea Jersey Sale

Leave A Comment

Leave a Reply