France-Allemagne : Les Bleues seront soutenues finalement par 5.000 personnes à Strasbourg

C’était espéré, réclamé, c’est maintenant chose faite. La préfecture du Bas-Rhin a finalement autorisé la présence de 5.000 spectateurs ce soir à la Meinau à Strasbourg pour le match amical féminin entre la France et l’Allemagne.

Petite contrainte technique, l’heure du coup d’envoi, le match des Bleues étant retransmis sur W9. Il a pu finalement être avancé d’un quart d’heure pour une diffusion à 20h55. Cela permettra le retour des supporters à l’issue de la rencontre en respectant le nouvel horaire du couvre-feu sanitaire fixé à 23 heures, affirme la Fédération française de football.

Comme les Bleus contre la Bulgarie

Les Bleues pourront donc disputer leur dernier match de la saison devant 5.000 personnes au maximum, comme l’a fait l’équipe de France masculine mardi contre la Bulgarie (3-0) au Stade de France pour son dernier test avant l’Euro.

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head hoodie

Notre dossier sur les Bleues

Pour la rencontre à la Meinau, les sésames seront également délivrés par la FFF sur invitation, avec « pass sanitaire » « QR code » justifiant d’un vaccin ou d’un test anti-Covid (négatif) obligatoire. Priorité est donnée aux « soignants, les étudiants, les membres de la famille du football amateur ainsi que des abonnés du Racing club Strasbourg Alsace », précise le communiqué de la FFF.

Sport
Coronavirus : La crise sanitaire peut-elle stopper le développement du football féminin ?
Sport
La Fifa propose une série de mesures pour protéger les joueuses enceintes

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *