Jean-Pierre Pernaut face au cancer : La date de son retour sur TF1 dévoilée

Les téléspectateurs de TF1 doivent se passer depuis fin septembre de Jean-Pierre Pernaut à la présentation du journal télévisé. Opéré d’un cancer de la prostate, le journaliste de 68 ans est en pleine convalescence et ne peut donc pas assurer ses fonctions. Mais il sera prochainement de retour comme l’a confié la première chaîne à nos confrères de Télé Star.

Selon TF1, le mari de Nathalie Marquay sera de retour le 12 novembre 2018. Une bonne nouvelle que le journaliste a d’ailleurs officialisée lui-même sur Twitter.

Click Here: gaa jerseys for sale

Un peu plus tard, le 8 octobre dernier, Jean-Pierre Pernaut avait confié par le biais d’une vidéo : “Salut à toutes et à tous, je voulais vous donner quelques nouvelles quinze jours après mon opération. Tout va pour le mieux comme vous pouvez le constater. Certains journaux on inventé qu’il y avait des complications, que j’étais dans une chambre médicalisée, que j’avais une infirmière avec moi 24h sur 24… C’est faux ! Tout s’est bien passé. (…) Je voulais surtout vous remercier pour vos innombrables messages de soutien après cette opération, ils me sont allés droit au coeur et ça fait énormément de bien. Salut à tous et à bientôt, le temps de me remettre complètement, salut !

Leave A Comment

Leave a Reply