Joe Jonas et Sophie Turner se disputent durant le confinement… Alexandre Astier va aller voir « Kaamelott » avec son plus grand fan

Mardi 27 juillet 2021

Joe Jonas et Sophie Turner ont eu leur première grosse dispute durant le confinement

Joe Jonas et Sophie Turner ont connu leur première véritable dispute lors du confinement et c’était à cause… de Legos ! « Mon épouse et moi avons probablement construit dix énormes Lego, a assuré le chanteur au Wall Street Journal. C’était assez amusant parce que j’étais motivé pour l’aider mais j’étais facilement distrait parce que je jouais à Fortnite. » Et le manque de dévouement de Joe Jonas a provoqué la colère de la star de Game of Thrones qui, vraisemblablement, ne rigole avec les Legos ! Mais au final, le couple est parvenu à un accord : Joe Jonas a endossé le rôle d’aide de camp en préparant des cocktails pendant que Sophie Turner poursuivait la construction.

Click Here: Mexico football tracksuitAlexandre Astier va récompenser son fan le plus enthousiaste

Lily Allen répond aux trolls qui s’interrogent sur sa perte de poids

Samedi dernier (24 juillet 2021), Lily Allen a partagé une vidéo de son apparition sur le plateau du Lateish Show de Mo Gilligan.

Peu après, de nombreux fans ont commencé à poster des commentaires faisant état de leur inquiétude face à la minceur de la star. « Vous ne m’avez jamais vue complètement sobre depuis deux ans, sans fumer et à faire du sport tous les jours », a rétorqué la chanteuse dans un commentaire relayé par le Washington Times depuis supprimé, avant de s’agacer : « Sérieusement, vous vous prenez pour qui ? Vous ne savez rien de moi ou de mon mode de vie. Comment osez-vous. »

People
Lily Allen est tombée amoureuse de David Harbour lorsqu’il n’était vraiment pas au top

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *