John Legend produira « Ain’t Too Proud » la comédie musicale sur les Temptations à Broadway

John Legend va produire Aint Too Proud, la comédie musicale consacrée aux Temptations à Broadway. Il y a quelques jours se tenaient les Tony Awards, équivalent des Oscars pour la création théâtrale, et le chanteur s’est joint à la troupe de la pièce pour une performance. L’occasion pour l’artiste d’officialiser son soutien tandis que la comédie musicale s’apprête à retrouver les planches de la fameuse avenue new-yorkaise le 16 octobre prochain.

« C’est une comédie musicale que j’aime et une histoire que je veux aider à partager. C’est un moment charnière, et il est très important pour nous de soutenir et de maintenir Broadway qui est une part essentielle de l’âme de New York et de la nation tout entière. Je suis honoré de faire partie de l’équipe de Aint Too Proud et de participer à son retour à Broadway », a-t-il déclaré dans un communiqué relayé par Billboard.

Bon anniversaire

Aint Too Proud retrace l’ascension du mythique groupe de R’n’B qui a marqué l’histoire de la musique avec des chansons comme Just My Imagination, My Girl ou encore Papa Was a Rollin Stone. Les Temptations fêtent cette année leurs 60 ans d’existence et un nouvel album est même prévu.

Click Here: Corinthians soccer tracksuit

Un premier single intitulé Is It Gonna Be Yes or No est d’ailleurs déjà sorti. En tout cas, pour John Legend, c’est un grand oui !

People
Laury Thilleman se déguise en dinosaure… Chrissy Teigen fête 50 jours de sobriété…

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *