Julien Lepers “agressé” : La sécurité obligée d’intervenir !

Mardi 15 janvier 2019, après son passage dans Touche pas à mon poste (C8), Julien Lepers était attendu par un téléspectateurs devant les studios d’enregistrement. Une rencontre qui ne s’est pas très bien passée comme le raconte l’ancien animateur de Questions pour un champion (France 3) au micro de Jordan De Luxe sur les ondes de Voltage.

Il faut faire gaffe, il y a des gens qui vous attendent à la sortie des studios, a lancé Julien Lepers mercredi 16 janvier 2019. Il y a un mec qui m’a agressé hier à la sortie de chez Hanouna, TPMP.” Et de s’expliquer un peu plus : “T’as des mecs qui vous attendent sur le trottoir et qui cherchent des mecs un peu connus…” Alpagué, l’animateur rapporte les propos de son interlocuteur : “Lepers ! Pour qui tu te prends ? C’est vrai que tu gagnes autant ?” Un moment filmé et qui a dû, comme le pense Julien Lepers, finir sur les réseaux sociaux.

Au fil des secondes, ce passant s’est montré insistant. Et le producteur de l’animateur, qui l’accompagnait, a perdu patience. “Il lui a balancé un coup de pied là où je pense et puis après il y a un grand black de la sécurité de l’émission qui est arrivé et qui a ceinturé le mec, raconte-t-il, visiblement encore choqué par la scène. Il se passe un truc en France en ce moment, c’est du jamais vu !

Fort heureusement, tout est bien qui finit bien. Du moins, pour Julien Lepers…

Click Here: donegal gaa jerseys

Leave A Comment

Leave a Reply