Kate Winslet laisse entendre qu'il pourrait y avoir une suite à « Mare of Easttown »

Kate Winslet a triomphé ce dimanche aux Emmy Awards en remportant le prix de la Meilleure Actrice, pour son interprétation du personnage principal de Mare of Easttown. Et si la victoire de la star est une excellente nouvelle pour sa carrière, c’est une autre nouvelle qui a ravi ses fans : ils pourraient bientôt la voir dans la suite des aventures de l’enquêtrice Mare Sheehan.

« Des conversations ont lieu, mais je pense que tant que les scénarios ne sont pas en place, nous ne saurons pas vraiment ce qu’il en est ni décider de ce que pourrait être l’histoire de la saison 2 et où va Mare. Nous n’allons pas égaler ce qui a déjà été fait, et nous ne devons pas essayer je pense, mais nous devrions au moins fournir quelque chose qui soit aussi captivant et intéressant que la saison 1 », a expliqué l’actrice lors de la conférence de presse virtuelle (covid oblige) qui a suivi la cérémonie.

Les temps changent

Si Kate Winslet a autant envie de reprendre le personnage de Mare, c’est aussi et surtout parce que selon elle, la série a permis de montrer à quel point l’industrie hollywoodienne est en train de changer dans son rapport aux femmes.

« Honnêtement, je commence à sentir que les changements arrivent. Et je pense que nous montrons beaucoup moins du doigt les femmes en termes d’apparence. Nous avons arrêté de les regarder sous toutes les coutures. En retour, ce qui se passe alors, c’est que les jeunes générations de femmes, qui ne sont pas dans notre industrie, commencent à se sentir bien dans leur peau aussi. Et c’est plus important que tout le reste (…) Donc, j’ai l’impression qu’en jouant Mare, peut-être que nous changeons la dynamique de la façon dont les actrices sont vues à l’écran et ça me fait chaud au cœur… », a-t-elle ajouté.

Click Here: wests tigers shirt

En plus des prix de Meilleure Actrice dans une série d’anthologie, Mare of Easttown a permis aux acteurs secondaires, Julianne Nicholson et Evan Peters, de repartir avec une statuette. Au total, la série de HBO a remporté quatre trophées lors de la cérémonie.

Série
« Mare of Easttown » : Kate Winslet dans une série policière qui cache un drame familial

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *