Kendall Jenner est poursuivie en justice à hauteur de 1,8 million de dollars pour rupture de contrat

Kendall Jenner risque de devoir payer d’importants dommages pour avoir rompu un contrat de mannequinat avec Liu Jo. La marque italienne a déposé plainte devant le tribunal de New York en début de semaine, accusant la star des podiums de ne pas s’être montrée lors du dernier des deux shootings pour lesquels elle devait être payée 1,5 million de dollars plus une rallonge de 20 % pour les frais de service.

Dans les documents obtenus par Page Six, il est stipulé que la top-modèle s’est bien présentée au premier rendez-vous qui a eu lieu en juillet 2019, à l’inverse du second prévu à Londres en mars 2020. A ce moment-là, Kendall Jenner était dans l’incapacité de voyager à cause de la pandémie. Liu Jo lui ayant déjà versé 1,35 million de dollars, les deux parties avaient accepté de reporter le second shooting à l’automne dernier.

1,8 million de dollars de dommages

Liu Jo affirme alors avoir proposé à Kendall Jenner de « multiples dates et lieux alternatifs », mais la membre du clan Kardashian aurait écarté toutes ces propositions sans proposer d’alternatives. Des allégations démenties par The Society Management, qui représente la star.

« The Society Management, au nom de Kendall Jenner, a continuellement proposé à Liu Jo des dates et des lieux pour remplir un engagement qui avait dû être reporté à cause de la pandémie de coronavirus. Kendall Jenner a offert de bon cœur d’honorer ses engagements », a précisé la société à la publication.

Quoi qu’il en soit, Lio Jo réclame 1,8 million de dollars de dommages à Kendall Jenner qui aurait refusé de rendre l’avance qui lui avait été versée.

Télévision
Kendall Jenner avait imposé une règle sur l’exploitation de sa vie sentimentale dans « L’incroyable famille Kardashian »

Click Here: canterbury-bankstown bulldogs rugby store

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *