Lambert Wilson offusqué par certains fans “deux fois grossiers”

A l’affiche du Misanthrope, qui se joue au Théâtre Libre, Lambert Wilson était invité dans On n’est pas couché (France 2) afin de faire la promotion de la pièce de théâtre. En début d’émission, Laurent Ruquier a pointé du doigt le fait que les selfies pouvaient être dangereux. Des personnes sont mortes en tentant d’en faire. L’animateur de 55 ans a ensuite demandé à l’acteur de 60 ans s’il acceptait de prendre des photos avec des fans.

Je le fais, mais vraiment avec un petit peu d’effort. Ça dépend comment on le demande. Généralement, ce qui m’offusque, c’est quand la personne qui veut faire un selfie avec vous, donne l’appareil photo à une personne qui passe. Ce n’est pas un selfie, mais c’est deux fois grossier. Il vous salue à peine et il ne demande même pas l’autorisation à la personne qui se trouve être de passage“, a alors répondu Lambert Wilson.

Il a ensuite souligné qu’il y a plus de morts à cause des selfies que des requins : “43 personnes dans le monde trouvent la mort chaque année en se prenant en photo. Et on parle des requins, il y a eu huit morts par année. Ce n’est rien. (…) Chassons les appareils photos.

Click Here: classic gaa shirts

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *