Le prince Philip manque beaucoup à la famille royale britannique

Depuis sa disparition en avril dernier, le prince Philip a laissé un immense vide dans la famille royale britannique. Une douleur qu’ont notamment exprimée le prince William et la duchesse de Cambridge dans une réponse aux condoléances que leur avait envoyées l’auteur du blog Gert’s Royal Replies connu pour sa correspondance avec la famille royale.

« Le duc et la duchesse de Cambridge vous remercient pour vos mots affectueux après le décès du duc d’Edimbourg. Leurs altesses royales ont été incroyablement touchées par les nombreux messages attentionnés qu’ils ont reçus ces dernières semaines. Leur grand-père et arrière-grand-père adoré leur manquera à tous, mais votre message a apporté un soutien appréciable dans ce moment difficile », ont-ils répondu dans une carte assortie d’un cliché de l’époux de la reine Elizabeth II.

Aussi aventureux que malicieux

A la suite du décès du prince Philip, Kate et William avaient dévoilé plusieurs clichés le montrant en compagnie de ses arrière-petits-enfants.

« Je serai toujours reconnaissant que mon épouse ait eu tant d’années pour connaître mon grand-père et pour la bonté qu’il lui a montré. Je ne tiendrai jamais pour acquis les souvenirs spéciaux que mes enfants garderont toujours de leur arrière-grand-père venu les chercher en calèche et d’avoir vu par eux-mêmes son sens affectueux de l’aventure ainsi que son malicieux sens de l’humour » , avait alors écrit le prince William en légende d’une de ces photos publiées sur Instagram.

People
La reine Elisabeth II fête ses 95 ans, un premier anniversaire sans son époux

Click Here: limerick gaa jerseys

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *