L’Eurovision Junior 2021 sera organisé à Paris

De notre envoyé spécial à Rotterdam (Pays-Bas)

La Française Valentina ayant remporté l’Eurovision Junior en novembre avec sa chanson J’imagine, c’est à la France que revient la mission d’organiser l’édition 2021.

La compétition musicale réservée aux 9 à 14 ans se tiendra ainsi à la Seine musicale (Boulogne-Billancourt) le dimanche 19 décembre, a annoncé Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions, lors d’une conférence de presse en marge de l’Eurovision ce jeudi, à Rotterdam.

« Imagine »

Le slogan retenu pour ce qui sera la 19e édition du concours est « Imagine ». Outre la référence à la chanson de Valentina, ce mot met l’accent sur la création et l’incitation au rêve, a souligné Alexandra Redde-Amiel.

« C’est passionnant de revenir dans la capitale française avec un événement Eurovision pour la première fois en plus de 40 ans, a déclaré Martin Österdahl, superviseur exécutif de l’Eurovision dans un communiqué. L’équipe de France Télévisions a la passion, le dévouement et l’énergie nécessaires pour créer un spectacle fantastique. »

Culture
La langue française fait un retour en force à l’Eurovision
Podcast
Barbara Pravi a-t-elle une chance de gagner l’Eurovision ?

Click Here: nsw blues jersey

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *