Mariah Carey profite des fêtes pour enregistrer de nouvelles chansons

Pour Mariah Carey, la période de Noël est sans conteste la plus joyeuse et inspirante de l’année. Une énergie positive que la diva a eu à cœur d’exploiter puisqu’elle a trouvé le temps d’enregistrer une nouvelle chanson avant de s’envoler pour passer les fêtes avec sa petite famille les pieds dans la neige d’Aspen.

« Je sors tout juste du studio où j’enregistrais une nouvelle chanson et je suis surexcitée ! Je ne sais pas si vous allez l’aimer en Angleterre, mais j’espère que ce sera le cas. Ce n’est pas une chanson de Noël, c’est… Je n’ai pas envie d’en parler. Mais je suis surexcitée », a-t-elle confié au NME depuis son studio de Los Angeles lors d’une interview par Zoom.

Click Here: st kilda saints guernsey 2019Un exploit

On ne saura donc pas grand-chose de la nouvelle chanson de Mariah Carey, hormis qu’il ne s’agit pas d’une chanson de Noël. Il faut dire que l’artiste a un peu fait le tour de la question, du moins pour un temps, d’autant que son classique All I Want For Christmas is You s’est de nouveau hissé à la première place des charts américains en cette fin d’année.

C’est la quatrième année et la troisième consécutive que Mariah Carey réussit cet exploit, et elle n’a pas manqué de s’en réjouir.

« Les enfants m’ont réveillée avec cette bonne nouvelle. Je suis si reconnaissante envers tout le monde, et tout spécialement mes petits agneaux. Je vous aime tellement !!! », a-t-elle écrit dans un post Instagram en début de semaine.

Économie
Noël : « Le pull moche, c’est un phénomène de classes populaires récupéré par les élites »

Leave A Comment

Leave a Reply