Messi au PSG : Avec la Pulga, il y aura « plus de pression » sur Paris selon Angel Di Maria

Angel Di Maria et Lionel Messi viennent de gagner ensemble l’un des titres les plus importants de leur carrière avec la Copa América. Et les voilà désormais aussi réunis au Paris Saint-Germain à la faveur de la signature du sextuple Ballon d’or. Une chance pour le PSG mais aussi une source de pression supplémentaire selon Fideo, comme il l’a expliqué dans un entretien pour la chaîne ESPN.

Click Here: nrl all stars jersey

« La pression est plus importante maintenant, avec l’arrivée de Leo. C’est clair que la Ligue des champions est l’objectif principal, encore plus qu’avant », a affirmé l’Argentin, finaliste de la C1 en 2020 avec le PSG, qui a également eu une pensée pour son coach. « Ça ne va pas être facile pour [Mauricio] Pochettino de composer l’équipe », a ajouté le milieu de 33 ans.

« Un rêve » de partager le vestiaire avec Messi

« Partager le vestiaire avec Messi est quelque chose d’unique, un rêve pour moi », s’est enthousiasmé Di Maria, buteur unique de la finale continentale contre le Brésil. « Tous mes rêves se sont accomplis : en un mois, j’ai gagné la Copa [America] et je vais jouer avec Messi », a-t-il conclu.

Le PSG accueille samedi Strasbourg pour la 2e journée de Ligue 1, a priori sans Messi, qui a besoin, de son propre aveu, « d’une préparation physique ».

Sport
PSG : Non, le PSG n’a pas vendu plus de 800.000 maillots de Messi depuis l’arrivée de la Pulga à Paris

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *