Nouveau spectacle surprise de Dieudonné, cette fois près de Nantes

Après Montlebon (Doubs), Looberghe (Nord) ou Amboise (Indre-et-Loire) en juillet, c’est cette fois dans la région nantaise que Dieudonné s’est produit en catimini et en plein air. L’humoriste et polémiste âgé de 55 ans a donné un spectacle samedi soir au Cellier (Loire-Atlantique) dans un champ appartenant à un propriétaire privé.

Près de 200 personnes ont assisté à la représentation organisée discrètement avec des moyens et un décor très sommaires. Le public, composé essentiellement de fans de Dieudonné, avait été averti du lieu et de l’horaire de rendez-vous à la dernière minute, par les réseaux sociaux.

Le pass sanitaire respecté

L’événement n’a toutefois pas échappé à la gendarmerie qui s’est rendue sur place pour contrôler les spectateurs. Aucun débordement n’a été constaté. Le pass sanitaire a également été vérifié par les organisateurs, rapporte Ouest-France.

Condamné à plusieurs reprises pour injures raciales et incitation à la haine, Dieudonné éprouve de grosses difficultés à se produire dans des salles traditionnelles en raison des arrêtés d’interdiction de spectacle pris par les maires.

Le 9 juillet, l’humoriste avait été condamné à 200 jours-amende à 30 euros pour recel d’escroquerie à Lille, pour des spectacles organisés dans la métropole sous couvert de vente de cosmétiques ou d’atelier théâtral.

Justice
Le polémiste Dieudonné condamné à 200 jours-amende pour recel d’escroquerie
Justice
Nice : Dieudonné condamné pour avoir insulté Christian Estrosi

Click Here: Manchester City soccer tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *