PSG : Lionel Messi touchera 110 millions d’euros de salaire s’il va au bout de son contrat

Dans son édition du jour, L’Equipeconsacre un dossier à la rémunération de Lionel Messi au PSG. Selon le quotidien, l’Argentin, qui a signé pour deux saisons plus une en option, va toucher 30 millions d’euros net par an, comme Neymar. Sauf que le salaire du Brésilien va diminuer petit à petit jusqu’à la fin de son contrat (2025), alors que celui de Messi va augmenter grâce à une prime de fidélité de 10 millions d’euros nets qui lui sera due à la fin de sa deuxième année de contrat, puis de la troisième, s’il l’honore.

Il touchera donc 30 millions la première année, puis 40 les deux suivantes, pour un total de 110 millions d’euros d’ici à 2024. Sans compter les primes collectives d’objectifs et de résultats, précise L’Equipe.

Click Here: メンズファッション

C’est, en réalité, ce qu’il aurait touché au FC Barcelone si le club catalan avait eu les moyens de valider son contrat. L’Argentin, qui avait prolongé en 2017 en échange d’un salaire fixe pharaonique évalué à 61 millions d’euros selon les révélations d’El Mundo, avait accepté de le baisser de moitié face aux difficultés financières de son club de toujours. Cela n’avait pas suffi pour lui permettre de rester.

Sport
PSG : Merci Messi ! Paris signe un partenariat avec une plateforme de cryptomonnaies
Sport
FC Barcelone : Départ de Messi, dette abyssale et blues des supporters… C’est quoi ce bazar au Barça ?

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *