Shy’m avec une perruque blonde, des airs de Bilal Hassani

Si Bilal Hassani est un roi, Shy’m pourrait être sa reine. Les deux artistes partagent la même passion pour les changements de looks et l’usage de perruques.

Le 16 juin 2019, Shy’m a exprimé son soutien à la communauté gay en posant avec un drapeau multicolore et un jeune homme. “J’souris pas mais suis gaie“, a commenté la chanteuse de 33 ans en légende, alors que ce mois de juin est celui des fiertés. L’interprète d‘Olé olé s’est dévoilée avec une longue chevelure blonde. C’est avec cette même perruque qu’elle s’est affichée sur deux autres photos le lendemain, habillée d’une veste argentée et faisant la promotion de sa nouvelle tournée en version futuriste : le AGAPÉ Tour 2050.

Après la publication de ces images, Shy’m a reçu de nombreux commentaires, notamment d’internautes lui trouvant une ressemblance avec Bilal Hassani. “Coucou Tamara Hassani [le vrai prénom de Shy’m, NDLR]”, “Ta piqué la perruque à Bilal“, “Canon. C’est vrai qu’il y a une ressemblance avec Bilal mdr“, “@iambilalhassani sort de ce corps …“, peut-on notamment lire dans les nombreux messages adressés à Shy’m.

J’souris pas mais suis gaie

Une publication partage par Shy’m (@instashym) le

AGAP Tour 2050 / @baptistecornu

Une publication partage par Shy’m (@instashym) le

Pour le talent, les valeurs d’amour et de tolrance, le courage, la lucidit, l’espoir… pour demain Force pour ce soir. I feel you. SHINE

Une publication partage par Shy’m (@instashym) le

Garder ces cheveux vie #collesuperglue

Une publication partage par Shy’m (@instashym) le

Click Here: Palmeiras soccer tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *