WhatsApp : Vous pourrez bientôt choisir de personnaliser vos paramètres de confidentialité

WhatsApp s’attache à trouver des nouveautés pour mieux gérer son compte et la confidentialité. Le réseau social teste actuellement une fonction qui permet un meilleur contrôle de ses informations personnelles et de son statut de connexion, avertit Phonandroid relayant une information de WABetaInfo.

Sur WhatsApp, il est possible de vérifier la dernière connexion d’un de ses contacts. Cela laisse la possibilité de voir si une personne a eu par exemple le temps de voir votre message, sans y répondre, ou simplement de surveiller son activité. A l’avenir, une option va permettre de mieux contrôler cet aspect de la plateforme.

Interdiction réciproque

Ainsi, un utilisateur va pouvoir permettre à quiconque de voir cette information de dernière connexion, ou laisser cette possibilité seulement à ses contacts ou encore la restreindre à certains de ceux-ci. Mais attention, si vous empêchez un groupe de personnes de voir votre activité, la réciproque sera instaurée. Deux autres sections du profil sont concernées par ce réglage : la photo et la bio.

La fonctionnalité repérée dans le code de l’application WhatsApp par WABetaInfo devrait apparaître prochainement dans une nouvelle mise à jour sur iOS et Android. Le site spécialisé a découvert il y a peu une autre nouveauté qui va bientôt apparaître sur les smartphones. Il s’agit de la possibilité de réagir aux messages de ses correspondants, autrement que par une réponse, précise Frandroid. A l’instar de Facebook, Messenger ou Twitter, il sera bientôt possible d’adosser une simple émoticône à un message.

High-Tech
WhatsApp : Des messages éphémères qui s’effacent après 90 jours, le nouveau test de l’application
High-Tech
Attention, une copie non officielle de l’application WhatsApp contient un logiciel malveillant

Click Here: Portugal soccer tracksuit

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *