Wimbledon : Enquête ouverte sur deux matchs pour des paris suspects

Y a-t-il des tricheurs sur le court ? Alertée sur des paris suspects concernant deux matchs du dernier tournoi de Wimbledon, qui s’est tenu du 28 juin au 11 juillet à Londres, l’Agence internationale pour l’intégrité du tennis (ITIA) a décidé d’ouvrir une enquête. « Il est important de noter qu’une alerte en soi n’est pas une preuve de trucage de match », précise un porte-parole de l’ITIA. « Lorsque l’analyse d’une alerte de match suggère effectivement une activité de corruption, l’ITIA mène une enquête complète et confidentielle. »

Si on lit encore les lignes, il y aurait bien une forte suspicion de trucage du résultat de ces deux matchs donc, même si l’Agence a déclaré qu’elle n’était pas en mesure de fournir plus de détails sur les matchs faisant l’objet de cette enquête. Selon le journal allemand Die Welt, il s’agit d’un match du premier tour en simple messieurs et d’un match de double masculin.

Sport
Wimbledon : « Je pense que je suis le meilleur », Djokovic ne se cache plus dans la course au GOAT
Sport
Wimbledon : Ashleigh Barty remporte la finale contre Karolina Pliskova et devient la première Australienne titrée à Londres depuis 1980

Click Here: wallabies rugby jersey

Leave A Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *